la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids / BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelf
Commandants

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Raids / BG Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Comme je vais bientot passer lvl 55 avec mon orc je vais enfin avoir mon DK dans l'alliance :D

Et comme vous le savez déjà, ça fait seulement deux mois et demi que je suis sur wow, donc j'ai encore beaucoup de choses à découvrir ^^
Parmi lesquels les raids et les BG (que jai jamais réussi à démarrer --') donc voila je voulais savoir si vous pouviez "m'instruire" sur les raids : qu'est-ce que c'est, quels stratégies, comment se connecter au TS de la guilde...

... Et finalement comment dire à Arnow qu'IL FAUT S'ACHETER UN MICRO !! (eh oui je sais tout mdr)

merci d'avance :)

PS: je découvre les persos aussi, donc si vous avez quelques conseils pour mon futur DK, ça serait sympa Wink
LA DERNIERE LEGION !!
^^

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Raids / BG Répondre en citant

Euh bah tu es mal renseigné ^^ J'ai un micro (sinon je ne m'occuperai pas de TS, Skype, tout ça ^^)
C'est juste qu'en certaines périodes (vacances notamment) je ne l'utilise pas.

Donc pour répondre à ton message, en ce qui concerne les raids, tout d'abord ce sont des sortes d'instances, qui se réalisent à 10, 20, 25, 40 selon les raids. Comme dit précédemment, dans le même principe qu'une instance, tu y trouvera des trash mobs ainsi que des boss Wink

Sinon, il n'y pas de strat défini, je m'explique. Les raids ne se ressemblent pas et chaque boss a une strat bien à lui. Et pas trop envie d'expliquer les strats de chaque boss de chaque raid x) Sinon dans une semaine, je suis encore la ^^ donc les strats s'apprennent sur le tas, en faisant des raids justement, tu finis par les retenir Wink

En ce qui concerne le canal TS de la guilde, je t'invite à m'ajouter sur Skype, ce qui sera plus simple pour m'expliquer, ou alors sur le jeu de me /chuchoter sur Arnow ou Kiross coté Alliance évidemment. (Pour mon pseudo Skype, voir mes infos profil sur le forum Wink )

Voila, je pense avoir répondu à tout !

MSN Skype
Drelf
Commandants

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Raids / BG Répondre en citant

mouais, ça sent l'excuse bidon ... Mr. Green   mais bon c'est pas grave, de toute façon tant que tu nous entends  Okay

et merci pour les infos, ça m'est très utile  Laughing  

J'ai hâte de pouvoir faire des raids avec la guilde  !!  Very Happy

... et de voir si tu es aussi fort que tu en as l'air  Mort de Rire
LA DERNIERE LEGION !!
^^

Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Raids / BG Répondre en citant

Bah non c'est pas une excuse bidon ^^ ajoute moi sur skype et tu verra :p

Et de rien, c'est tout à fait normal !

T'inquiètes, je suis pas un dieu non plus, je me débrouille disons Smile

MSN Skype
Henelith
Commandants

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Raids / BG Répondre en citant

"T'inquiètes, je suis pas un dieu non plus, je me débrouille disons"
On a juste pas remarqué la légère touche de vanité et cynisme dans cette phrase.

Mais je te pardonne, on a tous des défauts

Visiter le site web du posteur Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Raids / BG Répondre en citant

Rooh mais chut ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Raids / BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange