la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bodomos (moi) aime pas la rentrée --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Déchiqueteuse -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

Eh ouais comme tout le monde monde sait, c'est bientôt la rentrée et déjà que je joue pas beaucoup(voir pas du tout) en ce moment (chui en période où wow=.....et puis merde je me recouche), je ne jouerais quasiment pas à cause des cours à par le week-end (si je travaille pas le samedi), avec un peu de chance le mercredi, et avec énormément de chance entre 19h-20h la semaine.....voilà je vous souhaite à tous une rentrée limite car on sait tous qune bonne rentrée est extrêmement rare et qu'en général elles sont merdiques. Sur ce bonne fin de soirée à tous^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

Lol bon courage alors Vlod ! Essaye de venir le plus souvent possible, ça serait cool Smile

MSN Skype
Henelith
Commandants

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

De même pour moi, mais bon je crois que c le cas de tout le monde,non ?

Visiter le site web du posteur Skype
Ligrod
Maréchaux

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

Non je ne vous comprend pas, vous devez faire des choix hypers importants dans la vie: aller à l'école pour avoir un bon travail et un salaire, une maison, des enfants, une vie sociale, des amis, etc OU jouer à Wow et rester chez ses parents qui vous nourrissent et vous logent avec une connexion internet qui plus est.
Vous etes en train de rater votre vie en allant en cours voyons. Au pire si vous voulez gagner de l'argent jouez a l'euro millions (pas contre Liar parce que même là il trouverais un moyen de cheat et de gg avec 7 bons numéros et 3 étoiles).

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Donne pas des idées comme ça à Liar x)

Bah moi je bosse donc tous les soirs, jusqu'à temps que j'ai ma connexion, je serais la ^^

MSN Skype
Zahariel
Commandants

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:43 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

Arrête Lig, je gagne souvent aux jeux de grattage (Banco toussa ...) xD
Et pas seulement des 1€, mais aussi des 50, 100, 200€ ^^ Bon pas plus après ça se remarque (o_o)
En parlant d'ça, ça fait un moment que j'en ai pas acheté ... hmmm Mr. Green

Et l'euro million j'ai test une fois, j'avais eu 5 bons numéros et 1 étoile, un truc dans le genre ^^ Le skill, s'too ... (o_o)
Mais bon j'ai gagné qu'une dizaine d'euro, c'est de l'arnaque ce truc.

Et pour pas être totalement Hors Sujet (o_o), je reprend les cours (lol) lundi prochain. Master, t'peut pas test. Mr. Green

Commandants

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

mdr on fait 50/50 a chaque fois que tu gagnes zaha? x)

MSN Skype
Henelith
Commandants

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --' Répondre en citant

"j'ai gagné qu'une dizaine d'euro"
Dépose les en suisse sinon la société générale va les envoyer en grece et tu finiras a la rue avec des pantoufles et flacon de shampoing vide

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Bodomos (moi) aime pas la rentrée --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Déchiqueteuse -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange