la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanfear / Demandred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfear

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Lanfear / Demandred Répondre en citant

Salut tout le monde !

Vous me connaissez sous le nom de Lanfear ou de Demandred, mes deux principaux persos sur le jeu ( en compagnie de Linceul, ardath, Vanite, Talion, Cancer ...).
  Lanfear ma druidesse, enchanteresse (HL) / couturière (HL) pourra vous soigner pour vos instances héros, ou taper à vos côté.
  Demandred mon chassou draeneï, forge (HL) /minage (HL) est lui plus orienté pvp ( mais là je galère j'arrive plus à jouer au clavier   :-/ ) ...

IRL je suis étudiant en informatique ( analyste programmeur ) en Bretagne, j'ai 19 ans, suis membre de divers associations pour la défense et la promotion du logiciel libre (http://www.framasoft.net/article3050.html) je me ferais un plaisir de vous en parler plus longuement. Je ne suis pas un ennemi de l'orthographe, oubliez les demandes du genre "é salu on go en héro cet n8 tu ve heal steuuuuuplé", sauf si vous vous trainez à genoux sur du verre pilé en implorant ma pitié   : ) .
Je passe une partie non négligeable de mon temps à faire de la veille technologique sur des forums techniques, aussi je déteste tout ce qui ressemble de près ou de très loin par une nuit brumeuse sans lune à un forum, y compris celui-là, (j'ai rien contre vous  ..... mais c'est plus fort que moi    :-/   )

Je code en java / C / C++..... je rêve de me mettre à Ocaml, mais c'est pas gagné : )

Parlons musique j'écoute beaucoup de genres différents,
 en rock / métal / métal symphonique / métal celtique
  Eluveitie - Fejd - Mypolux - SOAD - ...

jazz - jazz fusion - funk
Yaron herman -  Avishaï Cohen - Truculent - Boom boom becket - Chick Corea - Keith Jarett - ...

Chanson
Vendeurs d'enclume - la rue Ket - les ogres de barbak - les hurlements d'léo -Karpatt - ...

Comment je conçois une guilde :   bha une guilde c'est un endroit convivial, d'entraide, d'humour ....etc etc
  J'ai quitté les no fear (ma précédente guilde) qui était, honnêtement , une super guilde de pve (des raid 10 ou 25 quasiment tout les soirs) et d'entraide mais qui souffrait d'une ambiance de merde parce qu'il y a toujours une bande de glands qui se sentent obligé de faire chier la guilde d'à côté pour se sentir plus fort, ou de pourrir un autre membre pour émerger et monter en grade.  Bref si ça devait arriver, je dirais ce que j'en pense et quitterais la guilde probablement assez rapidement.
Si vous avez besoin de mes talents d'enchanteur ou de couturier je ne vous demanderais jamais de payer, néanmoins si vous n'avez pas les compos c'est sympa de ne pas me faire payer pour vous.

Par ailleurs j'envisage de créer ma propre guilde pour moi et des amis IRL, ce n'est en aucun cas une volonté de vous concurrencer, si cela devait arriver je vous en préviendrais c'est un minimum.

Voilà voilà ... bon c'est un peu brouillon ... mais mince ...   : )

Dernière édition par Lanfear le Mer 24 Aoû - 23:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Lanfear / Demandred Répondre en citant

Merci pour cette présentation Smile Je ne la trouve vraiment pas brouillon, mais plutôt bien !
Bienvenue ici en tout cas (dans l'enfer des forums Razz)

MSN Skype
Lanfear

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Lanfear / Demandred Répondre en citant

He bha !   T'es réactifs !
Merci : )
 ..... bon du coup moi j'édite à l'arrache pour rajouter deux trois infos

Henelith
Commandants

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Lanfear / Demandred Répondre en citant

Ravi de rencontrer ta description !
A+ in the game ! Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Ligrod
Maréchaux

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Lanfear / Demandred Répondre en citant

Superbe description, bienvenue à toi dans notre grande famille ^^. T'inquiètes pas ici on ne te rabaissera pas, sauf pour plaisanter bien évidemment .

Par contre GG pour ne pas faire payer tes métiers, moi il fut un temps ou je le faisais mais des personnes en profitaient pour me commander 36 enchantements, alors ce temps est révolu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Lanfear / Demandred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange