la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanfear / Demandred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfear

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Lanfear / Demandred Répondre en citant

Salut tout le monde !

Vous me connaissez sous le nom de Lanfear ou de Demandred, mes deux principaux persos sur le jeu ( en compagnie de Linceul, ardath, Vanite, Talion, Cancer ...).
  Lanfear ma druidesse, enchanteresse (HL) / couturière (HL) pourra vous soigner pour vos instances héros, ou taper à vos côté.
  Demandred mon chassou draeneï, forge (HL) /minage (HL) est lui plus orienté pvp ( mais là je galère j'arrive plus à jouer au clavier   :-/ ) ...

IRL je suis étudiant en informatique ( analyste programmeur ) en Bretagne, j'ai 19 ans, suis membre de divers associations pour la défense et la promotion du logiciel libre (http://www.framasoft.net/article3050.html) je me ferais un plaisir de vous en parler plus longuement. Je ne suis pas un ennemi de l'orthographe, oubliez les demandes du genre "é salu on go en héro cet n8 tu ve heal steuuuuuplé", sauf si vous vous trainez à genoux sur du verre pilé en implorant ma pitié   : ) .
Je passe une partie non négligeable de mon temps à faire de la veille technologique sur des forums techniques, aussi je déteste tout ce qui ressemble de près ou de très loin par une nuit brumeuse sans lune à un forum, y compris celui-là, (j'ai rien contre vous  ..... mais c'est plus fort que moi    :-/   )

Je code en java / C / C++..... je rêve de me mettre à Ocaml, mais c'est pas gagné : )

Parlons musique j'écoute beaucoup de genres différents,
 en rock / métal / métal symphonique / métal celtique
  Eluveitie - Fejd - Mypolux - SOAD - ...

jazz - jazz fusion - funk