la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Je veux une instance/un raid !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin de préparer notre futur sortie à EDC 10

J'ai trouver un tuto sur le net, bien foutu, qui explique toutes les strats de tout les boss du dj.

http://www.wow-tactique.net/colisee des croises.html

Il faudrait y jetter un oeil, afni que l'on puisse savoir à quoi s'attendre.
Cependant, il se peut que sur Darlu cela soit mal script...

A voir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Merci pour le lien vers ce tuto.
Cela pourrait être bien qu'un maximum de personnes viennent en prendre connaissance, histoire qu'on soit le plus possible à connaitre les strats.
Faudra se décider pour l'organiser un de ces 4, depuis qu'il est sorti, on fait que d'en parler sans prendre l'initiative d'y aller.. alors on va bouger notre cul maintenant Very Happy

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:10 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Oui on va se bouger!!!!!!!!!!!!!

Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Pour info, j'ai testé EDC 10 hier soir avec les AL.
On a pas passé les 2 vers...

Le premier, Gormok, le gros magnautaure est assez facile, la strat est pas très compliquée, il faut 
juste que les 2 tanks se parle bien. Le boss est assez poteaux.

Le 2e, les 2 vers, on a wipe 6 fois donc on a raid off.

On a pas le droit à l'erreur ici, 1 seul wipe et c'est le raid qui wipe...
C'est encore un niveau au dessus des boss uldu qu'on a fait (deconstructeur ou ignis).

Par contre, niveau dps, en dessous 3k, c'est pas la peine.
Il y a du boulot, mais les récompenses en seront à la hauteur!!

Tcho

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Merci pour les infos Piaf ! Au moins, on a une personne active dans la guilde qui a testé.
Pour ce que j'ai compris des strats que tu as mis, le premier n'a pas l'air compliqué comme tu dis. Suffit simplement que les tanks se parlent pour signaler leur nombre de stacks et faire du ping pong avec l'aggro du boss.
Pour les 2 vers par contre, même si vous avez wipe, je pense que t'as saisi la strat donc tu pourras nous briefer Wink

Ah aussi tiens, une question que je me suis posé, tu pourras m'y répondre vu que t'as testé : Gormork, les 2 vers, et le Yéti, font vraisemblablement parti d'un même boss appelé "Les bêtes du Norfendre". Donc est-ce qu'il y a des loots sur chaque, ou bien loots une fois les 3 down ? Et également, est-ce que les premiers repop si tu wipe sur les suivants ?

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

C'est ça qui est magique, c'est que les boss font un seul et même boss (enfin jme comprends)
Il faut obligatoirement downs les 3 pour avoir les loots et si tu wipe sur le 2e, il faut refaire le premier! Very Happy

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Wah la vache !
Donc vu que vous avez wipe 6 fois sur les vers, ça veut dire que vous avez fait Gromork 6 fois o.o OMG ! Vous avez eu la foi ^^

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

T'as tout compris, au bout d'un moment, les gars commencaient un peu à être énervé (on venait de se prendre un bug ID à Uldu, donc ID cramer :/) donc on a stop...

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Ah ouais, la super bonne soirée quoi O.O

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: EDC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Je veux une instance/un raid !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange