la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arckaïne von Drekenov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckaine

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Arckaïne von Drekenov Répondre en citant

Bien le bonjour !

Disposant d'un peu de temps devant moi sans la possibilité de jouer (faut pas déconner hein !), je viens à mon tour me présenter sur le forum de la guilde.

Peu de membres ne me connaissent pas je pense, mais vous avez surement vu ma mentalité IG !

Dans le sombre et brutal monde réel, je me nomme Romain. J'ai actuellement 17 ans, je viens de passer le bac et je vais rentrer en septembre à l'ESIEE, une école d'ingénieur près de Paris. Et j'ai un égo surdimensionné. OK ???

J'ai découvert wow il y a 3 ans, sur Darluok, et c'est ici que j'ai appris à jouer. J'ai essayé plusieurs autres serveurs privés (pas l'officiel, j'vais pas payer pour un jeu namého !) mais je reste attaché à Darluok. Je joue également sur Arena Tournament mais à plus faible fréquence.

J'aime beaucoup jouer avec de la musique en fond, généralement du bon rock (Three days grace, Bullet for my Valentine, Breaking benjamin, et autres noms à rallonge)

Dans le jeu :

Je tiens à préciser en premier lieu que le (néphastement) connu Arckaïne n'est pas mon main. J'ai débuté en jouant voleur (dure approche de wow Oo), que certains connaissent déjà : Aymor. J'ai up niveau 70 seulement quelques mois avant le passage sous wotlk, je n'ai donc que très peu connu l'âge d'or de Darluok. surtout que j'étais très noob à l'époque. d'ailleurs je n'ai que très peu changé =D (Je prévoyais la pique à ce sujet).

Une fois up niveau 80 et acquéri
(j'arakéri aussi les méchants) un stuff correct, je me suis lancé dans l'élevage de rerolls. En effet, je compte comme niveau 80 un voleur, un paladin, un guerrier (Arckaaaaaaaaaaaaa), un mage, un chaman, un chevalier de la maurkitu, un druide et un démoniste. Bref, y me faut un prêtre et un chasseur. Si vous voulez des conseils sur ces classes n'hésitez pas ! J'adore jouer au protecteur. C'est ptet pour ça que je suis un fan inconditionnel de Pedobear. =)

Arckaïne est mon troisième personnage, grâce à lui j'ai appris à maitriser les spé Protection et Armes. Encore une fois si vous cherchez de l'aide au sujet de ces spé ne soyez pas timides !
Je suis en train de faire une fiche d'honoraires à ce sujet.

j'ai intégré la guilde voilà une petite année il me semble. Y'a eu des hauts et des bas mais c'est surement la guilde avec la meilleure entente entre joueurs que j'ai rencontré.
Je ne parlerais pas du JcJ par contre... =D Je suis gradé Chevalier, et je m'en contente bien que je ne sache pas à quoi ça correspond.

Voilà vous devez me connaitre un peu mieux maintenant. A bientot IG !

Si vous voulez vous pouvez poser des questions, auxquelles je répondrais si elles ne sont pas trop tordues. Les prix seront disponibles dans la fiche d'honoraires.
Skype et FB uniquement disponibles pour les jolies filles.

B'soux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Arckaïne von Drekenov Répondre en citant

Suis-je une jolie fille ?..
MERDE !

MSN Skype
Zahariel
Commandants

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Arckaïne von Drekenov Répondre en citant

Tu enlèves "jolie" et c'est good.

Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Arckaïne von Drekenov Répondre en citant

Vas te pendre !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Arckaïne von Drekenov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange