la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Azjol-Nerub pas comme les autres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Hors du jeu -> Partage de données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Un Azjol-Nerub pas comme les autres.. Répondre en citant

Enregistrement de la conversation TS fait par Dhaal ^^

Vous pourrez entendre moi-même sur Kiross (tank), Alexxs (heal) et Dhaal (dps).

Récit de 20min pour tomber Anub'arak, le last d'Azjol.. à 3, voire 2.. Very Happy et surtout, au 2e try ^^

Les 2 autres DPS totalement inutiles qui dépassaient pas les 1k5, et qui chain wipe.. + Dhaal qui meurent sur un "Marteler", on a donc tenu avec Alex à 2, à tank + heal, des PGM !

Vous entendrez surtout Alexxs qui est constamment à 2 doigts de s'étouffer.. ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhaalø

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Un Azjol-Nerub pas comme les autres.. Répondre en citant

Comment ça, à 2 ? Nan mais t'a craqué, j'étais le 1er dps de ce putain de boss !  Very Happy

Et... j'suis mort qu'à la fin  Mort de Rire

Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Un Azjol-Nerub pas comme les autres.. Répondre en citant

J'ai dit "à 3, voire 2" donc je ne t'ai pas oublié ^^ juste qu'on a descendu le boss de 130k à environ 30k à 2 ! ^^

MSN Skype
Dhaalø

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Un Azjol-Nerub pas comme les autres.. Répondre en citant

Comment ça 30k ? 50k ouai ! J'l'ai ai senti passés sur le mana, vu ce que j'envoyais x)
Et puis il était en phase finale, t'avais plus d'adds et il bougeait plus... Mais GG quand même  Mr. Green

Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Un Azjol-Nerub pas comme les autres.. Répondre en citant

OUAIS ON GERE !
xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Un Azjol-Nerub pas comme les autres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Hors du jeu -> Partage de données Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange