la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Je veux une instance/un raid !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Voilà, je met en place ce p'tit post pour recenser les différents add-ons qui peuvent être utilisés, et améliorer au mieux les conditions de raids.

Recount

Utile pour avoir un maximum de données, et vous aider dans vos cycles de DPS.
Il permet d'afficher, entre autres, le DPS, les dégâts infligés, les heals, ainsi que tout un détail sur les sorts utilisés, les mobs touchés, etc.
Assez sympathique comme add-on.

Téléchargeable ICI !

DBM (Deadly Boss Mods)

Très utile pour être le plus réactif possible.
Il vous affiche tous les cooldowns et les alertes rencontrés sur un boss. Il vous prévient donc, par exemple, d'une prochaine attaque à éviter, ou bien de l'enrage d'un boss. Il est configurable aussi de telle façon, à ce que vous puissiez y mettre vos messages personnalisés. Du genre, si sur un certain sort vous devez vous placer dans telle ou telle zone, que vous soyez averti (exemple du screen).

Téléchargeable ICI !

Healbot

Très utile pour les healers.
Il regroupe, après réglage de votre part et comme vous le souhaitez, l'ensemble du raid dans un tableau, vous permettant de cibler directement les personnes à healer, et par réglage des boutons de votre souris/clavier, de quels sorts utiliser.

Téléchargeable ICI !

GEM (Guild Event Manager)

Utile pour l'organisation de raids.
Il permet, au préalable, de planifier les raids (un sorte de calendrier). Vous pouvez organiser, gérer, vous inscrire, dans tous les raids qui vous seront à disposition.

Téléchargeable ICI !

Si quelqu'un a d'autres add-ons à conseiller, merci de poster un message avec : utilité, explication, et lien pour le DL. J'upperai mon message pour ainsi le rajouter dedans.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:14 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Omen

Cet addon permet de voir l'aggro de tout les membres du groupe et ainsi de permettre au gens de gérer leur aggro.

Téléchargeable  ICI !

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Je tank et j'ai même pas d'add-on d'aggro.. ^^ J'vais certainement le prendre s'il prend pas trop de place et me fait pas trop lag le jeu.

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Il me prends pas grand chose moi, j'affiche juste les 3-4 premiers aggro, c'est juste pour voir l'aggro du tank en fait, mais en fait il me sert limite plus pourheal que sur le mage...

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

D'accord, j'vais le prendre alors !

MSN Skype
Zahariel
Commandants

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Trololol ça sert à quoi de gérer son aggro ? (o_o)

*p'tin ça y est, j'suis pu à 69 messages* FUUU

Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Add-ons Répondre en citant

Toi tu connais pas ça, t'es plutôt celui qui fout le bordel dans les aggros justement (a)

72 maintenant, c'est moche !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Add-ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Je veux une instance/un raid !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange