la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Champs de bataille !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Les screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Et oui, c'est le feu dans les BGs ! Un screen fait par Mme Shum dans un de nos victorieux goulets (comme d'hab' Razz) où on a tout déchiré !
(Pour ce qui ont du mal avec les screens, oui oui on a déchiré ! Shum première en heal avec 707k heal, et moi premier en CFs & Dégats avec 23cf et 368k de dégâts)

C'est bon çaaaaa ! T'façon, y'a pas à chercher, la guilde qui domine les BGs 70-79, c'est LA DERNIERE LEGION !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Euh mon nom est marqué dans le screen => COPYRIGHT!!!!!!!!!!!!

sinon GG Very Happy

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Et aussi comme quoi, DK c'est cheat avec les heals, 4 DK derrière Shum Mort de Rire

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Je savais même pas que ça pouvait heal un DK ><

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

C'est pas que ça heal, mais ça possède pas mal d'attaques qui permettent de regen (surtout en spé sang), d'où les scores de heal des DKs. Je suis celui qui en a le moins car je suis spé givre.

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Encore un beau screen d'un goulet pour terminer un bon dimanche ! L'alliance qui domine le classement au PH win Very Happy (Avec Max & Txs Smile )

MSN Skype
Ligrod
Maréchaux

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Étrange arnaud tu n'as pas mis le classement au niveau des dégâts infligés?

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Bah j'ai vu en le postant ^^ sur le moment même, j'croyais que c'était les cf et j'ai screen direct *.*

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Alors celui là, il arrache les yeux xD

Trio de tête en CFs & Dégâts : LA GUILDE ! Very Happy

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Un p'tit bg sympa, où Shum sort le pic-nic au milieu du goulet ^^ C'mignoooon
On arrachait tellement, que tous les fufus en face restaient fufu et tapaient plus, donc on s'est installé bien comme il faut Mr. Green

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Même si on a perdu, jme suis pas mal débrouillé Very Happy

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Ca va ouais Very Happy Bien joué !

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

J'ai envie de dire.. Altérac ça donne du DPS x) si seulement j'avais eu un heal au cul, j'aurais pu atteindre le 1M j'pense..

MSN Skype
Zahariel
Commandants

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

Jackmir POWA  Mr. Green  (c'te honte, j’avais même pas refresh ma Pierre de Feu  Very Happy  )

Chevaliers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Champs de bataille ! Répondre en citant

GROZIZI!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Champs de bataille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Autour du jeu -> Les screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange