la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan expo sud 4°vague à marseille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Hors du jeu -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Ben je voulais vous faire partager un peu mes 3jours à la japan, alors j'ai décidé de mettre des photos=).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Et toi en cosplay s'pour quand ? Very Happy

Même le joueur du grenier ! *.*

MSN Skype
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

si je vais au mangazur je tenterais sinon c'est pour l'année prochaine =)

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Mort de Rire si tu le fais, je réclamerai des photos Smile

MSN Skype
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

ok xD mais pour le magazur sa sera serré donc attends pas trop mais l'année prochaine.....muchas muchas Wink

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Okay pas de soucis ^^

MSN Skype
Admin
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

On a qu'a tous y aller avec en costume nos skins O_O

Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

????? t'es un fada toi hein? trouve-les, améliore-les et peaufine-les on verra après xD

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Bah tu t'en charge, les chefs de la guilde t'ont désigné !

MSN Skype
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

ayaaaaa!!!!! comme c'est trop gentil....je rêvais de le faire....--"(dans ma tête: bande d'§&*'@, de p***, de s****, de c****** Bannir Evil or Very Mad )

MSN Skype
Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Tant mieux alors si t'en revais ! Sachant que moi j'en veux 4, un skin mago pve, un mago pvp, un drood pvp, un drood pve Razz

MSN Skype
Lepiaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Jte vois bien Arnow en nounours Very Happy

Arnow
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Ou passssss :p juste le skin d'elfe avec le stuff pve, mais pas en nounours xD

MSN Skype
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

............on appele sa de l'esclavage, je refuse j'appelle à la grève!!!!!!!!!

MSN Skype
Ligrod
Maréchaux

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu appelles cela de l'esclavage mais nous ne te demandons pas ton avis, nous sommes tes chefs. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Japan expo sud 4°vague à marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Hors du jeu -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange