la dernière légion Index du Forum
la dernière légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour tous mangas^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Hors du jeu -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

Alors voilà je suis un grand fan de mangas et j'en aime un peu beaucoup comme exemple: dragon ball (classique),naruto(classique), monster hunter orage (quasi-inconnu sa change d'un coup xD) ,blazer drive qui est écrit par seishi kishimoto le frère de celui de naruto, toriko, berserk, devil may cry (oui ce fameux jeu est en mangas bande d'incultes^^), et tellement d'autres que c'est chiant à écrire (je ne suis pas feignant je préserve juste mon énergie). Mais en ce moment je lis Ao no exorcist. Mais si je fais ce post c'est surtout pour vous demander (si ce n'est exiger.....n'oublier pas je suis l'un des admin je peux vous Ban *sourire sadique*) de regarder Guilty Crown en anime qui est pour moi l'un des plus beaux mangas jamais fait en anime avec un scénario des plus travaillés et qui est en plus futuriste mais réaliste sur les proportions des personnages( les femmes ont enfin des mensurations normales et on n'a des schwarzy toutes les 5 sec...) donc regardez le vous ne le regretterez pas ^_^. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drelf
Commandants

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

Cool Smile perso je suis pas particulièment fan des mangas, mais je veux bien aller voir (quand je serai sur le PC ^^)
LA DERNIERE LEGION !!
^^

Commandants

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

ok si t'y vas t'auras droit à un strip de lig et now xD

MSN Skype
Henelith
Commandants

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

N Y VAS PAS N Y VAS PAS N Y VAS PAS Sad(((((((((

Visiter le site web du posteur Skype
Vlodsor
Commandants

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

mdr t'es un enfoiré

MSN Skype
TheFearful
Légionnaires

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

C'est bien je vois que je suis pas le seul à connaitre Seishi kishimoto (frere jumeau du mangaka qui fait naruto ^^) et je suis au Tome9 de Blazer Drive et j'ai les 19 tomes de 666satan. J'aimle aussi le manga D-Gray Man de ... vous chercherez sur google parce que google est votre ami et la j'en suis au tome20 .

Commandants

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Pour tous mangas^^ Répondre en citant

mdr fear de seishi je n'ai lu que blazer drive sinon je lis hiro mashima (sauf one piece que je n'aime pas voilà)=>fairy tail et monster hunter orage adapté en mangas d'un jeu sur psp très populaire au japon =)...et j'y joue moi-même xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Pour tous mangas^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la dernière légion Index du Forum -> Hors du jeu -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange